Venez prendre part à l'univers de Naruto en créant votre propre personnage ! Choisissez votre voie et combattez pour vos rêves ! L'avenir du Monde Ninja est entre vos mains !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Recherche de professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Uchiwa
Genin de Konoha

MessageSujet: Recherche de professeur   Dim 7 Sep - 15:04

Clad entra timidement dans son ancienne école son professeur l'attendait dans une heure un quart environ . Il entra en poussant la porte et en glissant a l'intérieur sans faire de bruit , demanda a une dame qui passait par la son chemin . Elle était muni d'un balai et d'un attirail effrayant une dame qui s'occupait du ménage apparemment . Elle baissa les yeux et passa son chemin , Clad était un peu gêné et il alla demandez a une autre personne qui était au bureau de l'accueil ...

"Bonjour monsieur "

"Bonjour mon garçon "

L'homme avait répondu , une bonne chose .

"Heu vous sauriez ou je peux trouvez un maitre s'il vous plait ? "

"Oui bien sur c'est la salle 307 "

"Merci beaucoup ! Au revoir "

"Au revoir "

Clad se dirigea donc vers la salle 307 il chercha,chercha pas de trace de salle 307 ...

*Mince alors mais elle est ou cette fichu salle *

En levant les yeux il aperçut son bonheur l'écriteau de la 307 il était énormément heureux il entra ... Encore une heure avant la rencontre avec son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kotetsu
Sanin Légendaire/ Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche de professeur   Ven 12 Sep - 20:55

Midori revenait de son petit entrainement avec Tsuyosa et se dirigeait vers l'école pour genins c'était une journée ensoleillé sans nuages. les oiseau voletait dans les rues, qui étaient agitées. de nombreux villageois sortaient dan sle rues ,les marchands de ramens criaient pour appeller les passant, les fleuriste de Konoha trés répandus dans le pays du feu revigorés leurs devantures . cette journée était magnifique quoi de mieu pour un premier jour avec son élève .

Elle arrivat devant l'école le sportes était ouverte on entendait de nobreux bruits telles quedes kunais s'entrchoquant, des jutsu lancé a voie haute, des rires de genins en apprentissages. Elle entra d'un pas nonchalant dans l'académie elle se dirigeat vers l'accueil et s'adressa a la receptioniste

" Bonjour un élève a du venir se matin pour prendre un cour avec moi en quelle salle est-il s'il vous plaits ? "

" Oui bonjour Midori-sama , en effet un jeune uchiwa est passé ce matin il vous attend en salle 307 depuis un peu plus d'une demi-heure, dépéchez-vous il pourrait perdre patience...."

" D'accord merci beaucoup, bonne journée... "

Sur ses mots Midori se substitua avec une chaise de la salle ou se trouvait son élève . Il était assit nonchalement sur une chaise d ela salle devant le bureau et attendait en regardant les mouches voler. Il n'avait pas l'air stréssé du tout, chose assez normale pour un Uchiwa leur prédisposition naturel pour le ninjutsu était proportionellement égale a la croissance de leur égos.

Midori apparut face a son élève qui sursautat a l'arrivée de son Sensei. Elle avait les bras croisé une prestance imposante le regard fixé sur son élève, elle s'avançat et lui dit d'un voix douce et féminine

" Bonjour je suis Midori Kotetsu , l'une des trois Sanin de Konoha, masi tu peu m'appeler Midori-Sama. Comment t'appelles tu ? "
Clad Uchiwa
Genin de Konoha

MessageSujet: Re: Recherche de professeur   Dim 14 Sep - 11:27

Quelques peu avant Clad était assis sur sa chaise en regardant les mouches , il vut un nuage de fumée apparaitre près de la chaise du proffesseur au milieu de la salle , il prit un air sérieux en abandonnant son air décrontracté et posa la main sur la manche d'un de ses Kunai , il attendit un peu le temps que la fumée se dissipe , pret a bondir sur un potenciel ennemis il s'arretant en pleine élan quand il apercut une femme habillée en vert , elle s'approcha de Clad et se mit a parlé :

" Bonjour je suis Midori Kotetsu , l'une des trois Sanin de Konoha, masi tu peu m'appeler Midori-Sama. Comment t'appelles tu ? "

"Bonjour mon nom est Clad Uchiwa ..."

Clad était très entousiaste mais le montrais pas vraiment ... Il ne savait pas non plus qui était son sensei . Ni son grade ni meme son nom .

"Heu vous êtes mon proffesseur ?Midori-sama "
HRP : désolé pas vraiment d'inspi
Midori Kotetsu

MessageSujet: Re: Recherche de professeur   Dim 14 Sep - 16:02

"Bonjour mon nom est Clad Uchiwa ..."

Clad le jeune élève de midori n'avait pas l'air trés entohuosiste. Il sagissait d'un jeune Uchiwa, surement encore un jeune prodige masi midori ne se faisait pas de souçits étant une experte en Raiton elle pourrait lui apprendre diverse technique toute plus puissante que les autres. Dans son élans Midori avait oublié de préciser qu'elle était le sensei du jeune Uchiwa, elle s'empréssa de répondre au jeune garçon qui le lui avait fait remarquer .

"Heu vous êtes mon proffesseur ?Midori-sama "

" hihi...escuse moi pour cet oublie, en effet je suis bien ton sensei Clad- san. Tu es donc un Uchiwa...huuuum suis moi on va voir de quoi tu es capable....et si tu mérite bien ton nom "

Midori et clad se téléportèrent donc dans une zone d'entrainement en forêt, midori préférait ces endroits aux terrains plats et spacieux .

Il apparurent donc en plein milieu d'un forêt vierge que seule Midori utilisait.
Elle fit quelques pas pour s'éloigner de Clad, se retourna puis lui dit

" Etant donné que tu es un Uchiwa tu doit certainement déja savoir te battre et connaitres plusieur jutsu...montre moi ce que t'a dans le ventre jeune Uchiwa.... "

Midori ne se mit même pas en garde même si c'était un Uchiwa il ne sagissait que d'un genin une menace inexistante pour elle une des trois Sanin légendaire de Konoha .
Clad Uchiwa
Genin de Konoha

MessageSujet: Re: Recherche de professeur   Lun 15 Sep - 16:09

HRP C'est un duel c'est bien sa ? si c'est pas le cas j'éditerais

Clad s'était téléporté d'une maniere assez inconnus pour lui il connaissait le nom du jutsu mais ne l'avait j'amais mis en oeuvre , le signal du départ venait d'être donné Clad alla se cacher dans les buissons ... Il était couché dans des buissons vert clair a seulement quelque mètres de Midori ... Il executa quelque signe et fit apparaitre un clone de lui même , il posa un parchemin explosif derriere son dos et lui dit d'allez vers Midori en faisant semblant de l'attaquer , Clad alla alors se cacher dans les arbres et regarda la scene il avait préparer un kunai ou il a enroulé de plusieur parchemin explosifs qu'il allait lancer quand Midori allait découvrire la supercherie il allait donc faire un jutsu , le Gokakyuu et lancé le kunai piégé dans la boule de feu pour la faire exploser et élargir la zone de dégats des flammes , il sauteras ensuite vers Midori en essayant de lui assenez un violent coup de pied au niveau de la tête
Midori Kotetsu

MessageSujet: Re: Recherche de professeur   Mer 17 Sep - 17:40

Clad se substitua et ainsi disparue de la vue de Midori elle parvenait tout de même a sentir sa présence. Midori décida d'anoncer les règles a Clad .

" Clad !! Ou que tu sois sache que ton but premier dans cet entrainement et de me toucher par n'importe quel moyen utilise toutes les techniques que tu souhaite aussi mortelles soient-elles ? "

Un clone de Clad sur lequel se trouvait une marque explosive se dirigeat vers midori pour l'attaquer, Midori ayant vu le startagème créat un MIZU BUNSHIN a distance simplement en joignant ses mains, elle se substituat instantanément avec se dernier. Le clone de Midori éclata le clone de Clad, la marque explosive ne parvint même pas a toucher le clone.

Soudain le GOKAKYUU NO JUTSU ,technique héréditaire du clan Uchiwa se ruat sur le clone de midori. Qui explosa en créant une énorme quantité d'eau et ainsi éteignit la boule de feu. De plus Clad avait lancer un Kunai portant plusieur marque explosive ayant pour but d'augmentait le potentiel destrcucteur du GOKAKYUU NO JUTSU cependant avec l'eau crée par le MIZU BUNSHIN aucunes explosion n'eut lieu .

" A ce que je vois tu maitrise déja quelques techniques héréditaire, tu a aussi un sens stratégiques assé dévelloppé c'est plutot bien cependant...les Uchiwa aurait-il perdu toutes techniques en taijutsu ? "

Midori voulait faire sortire Clad de son trou rien ne vaut mieu qu'un combat au corps a corps pour connaitre un élève. Ellele savait et espérait qu'il répondrait a sa provocation... .
Clad Uchiwa
Genin de Konoha

MessageSujet: Re: Recherche de professeur   Sam 20 Sep - 19:32

Clad répondut instinctivement a la provocation il se glissat d'une maniere rapide et furtive il arrive devant Midori les jambes plié et les bras écartés et tout de suite après il prit de sa main droite un kunaï , sa lame longait la poignée de Clad et essayait de donner un coup vers le bras de Midori , elle bloqua le coup Clad le lancat en le faisant tournoyez , c'était juste pour faire diversionpour ainsi lui faire un balayage toujours destinée a la ddéstabilisé grace au Konobori il sauta d'une maniere tres rapide tout de suite apres l'enchainement pour essayez d'arrivez les deux pieds sur les épaules de Midori pour lui assenait un coup de pied sur la tête
Midori Kotetsu

MessageSujet: Re: Recherche de professeur   Sam 20 Sep - 19:50

Clad sortit de sa cachette ce qui arracha un sourire a Midori, ce jeune genin devait en apprendre encore beacoup comme par exemple la maitrise de soit . Clad arriva rapidement devant Midori il avait donc opté pour une attaque frontale chose pas trés maline masi qui pouvait tout de même donner des résultats. Il dégaina un kunai qu'il garda le long de son avant bras avant d'envoyer un coup vers le bras de Midori qui le bloqua ésaiment en faisant tourner Clad sur lui même qui ne manquant pas d'ingéniosité profita de sa rotation pour envoyer un balayage a Midori. Midori l'ayant vu venir recula d'un pas pour laisser le jeune genin tourner dans le vide. Une fois sa rotation terminé le jeune Clad sautat grace au Konobri qui ne lui servit pas a grand chose car il ne grimpat sur aucun arbre il tentat de sauter sur Midori et de retomber sur ses épaule. Midori le prit de vitesse et saisit les pied du jeune genin durant son saut et l'envoyat en direction d'un arbre .Elle lui faisait confiance il serait se stabiliser .

* Bien il fait preuve d'ingéniosité ais il a tendance a tenter des choses tro compliquées.... .*

" Clad-kun... ne te prend pas la tête dans des choses compliqué contente toi de chose simple et garde a l'esprit de me toucher d'accord ? "

Midori attendit la réponse du jeune genin dans un posture non-chalante la mains sur la hanche la tête penchée sur le côté... .

Recherche de professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1